Voyage Sonore

Le voyage sonore peut accompagner une séance de bain de cristal, une séance de relaxation individuelle ou collective.

Qu'est ce qu'un voyage sonore

Le voyage sonore est donné pour une ou plusieurs personnes.


C'est se laisser transporter par les vibrations sonores des divers instruments utilisés (bols de cristal, bols tibétains, kalimba, carillon, ocean drum, kigonki, tambour chamanique, hochets etc.).


C'est aussi entrer dans une profonde relaxation,  un voyage dans d'autres univers.


Les vibrations sonores touchent non seulement vos oreilles mais vont aussi pénétrer dans tout le corps par les fluides corporels  jusqu'au plus profond de vos cellules et rééquilibrer leur structure.

 

En se laissant aller, en s'abandonnant aux ressentis, en étant à l'écoute de ce que  dit votre corps, le mental décroche et les portes de la conscience s'ouvre vers votre espace intérieur.


C’est un espace-temps ouvert sur le champ des possibles.

Quels sont les bienfaits

Cette immersion totale dans un autre monde, celui du son et des vibrations vous amène dans une grande relaxation physique et mentale.


Certains instruments  vont aider à débloquer et libérer des énergies cristallisées et ainsi permettre la libre circulation de l'énergie dans le corps. D'autres très riches en harmoniques comme les bols tibétains, permettent de synchroniser les deux hémisphères cérébraux favorisant les divers fonctions de l'organisme.


Le corps retrouve un état d’équilibre qui permet de mobiliser les forces d’auto-régénération,  et de soulager  divers maux physiques et psychiques tels que les peurs, les tensions et les blocages, les troubles du sommeil, le stress, la dépression et la concentration.

Le voyage sonore permet d'élever le taux vibratoire et ainsi d'augmenter sa paix intérieure.

Les bols de cristal

Les bols de cristal génèrent des sons très purs et intenses. La silice pure contenue dans les bols est l’élément fondamental du règne minéral, elle est aussi présente dans le corps humain.


Les bols de cristal vibrent naturellement et entrent facilement en résonance avec le vivant.


Le cristal de quartz constituant les bols, de part sa nature piezzo-électrique a une vibration très spéciale qui est unique parmi tous les instruments.

La nature  même du cristal fait que sa vibration va réveiller l’électromagnétisme qui se cache dans les molécules. La vibration ne fait pas qu’exciter la cellule mais elle excite l’électricité qu’il y a dans les molécules de la cellule.


Le bol de cristal a une place particulière c’est un instrument qui traverse le corps et leur chant nous fait vibrer.

Le cristal de quartz a une vibration stable. Il peut nous permettre de transmettre des  intentions sur différents plans d’énergie et il est capable de dissoudre différents types de blocages.

Que peut on ressentir?

Chaque voyage sonore est unique et chaque voyageur l'est aussi.


Les ressentis seront donc différents pour chacun : grande détente, relaxation profonde, diverses sensations corporelles,  et/ou émotionnelles, voyage, perte de la notion du temps, état modifié de conscience...